Le saviez-vous ? En 2014, la Répression des Fraudes a recensé 8845 plaintes au sujet de dépanneurs à domicile indélicats (ce qu'on appelle plus généralement "arnaquer" dans le langage courant)

Les gens les plus susceptibles de se faire "arnaquer" sont ceux qui habitent dans les grandes agglomérations.

Les types de fraude sont variables, et vont du manque d'informations sur les conditions d'intervention à domicile, les pratiques commerciales agressives, ou encore les fraudes fiscales.

Une campagne de sensibilisation a été lancée à la rentrée de septembre 2016 afin d'appeler à la vigilance des consommateurs.

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Si le plus gros des dépannages faisant l'objet de plainte concerne la serrurerie, il arrive néanmoins que les dépannages informatiques soient cités.

Chez "Je suis nul en informatique", nous utilisons un système de notation des As en informatique afin d'être sûr d'améliorer constamment la qualité des services rendus à domicile par les personnes que vous rencontrez grâce à notre plateforme. Vous pouvez retrouver les notes de chaque As sur leur fiche, ou encore étudier les témoignages des autres Nuls en informatique.

sources


Identités vérifiées, 20€/h payable en fin d'intervention.

Ou appelez-nous au 0 891 690 177

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