"Retour chez ma mère" ! Le titre du film annonce la couleur directement, et la bande annonce (pardon, le teaser) n'est pas en reste :)

On y observe Alexandra Lamy excédée par le peu de connaissances informatiques de Josianne Balasko qui y campe le personne de sa mère. Vous vous doutez bien que, vu le sujet abordé, je bois du petit lait et je n'ai qu'une hâte, que ce film sorte enfin sur les écrans !

Un film de Eric Lavaine, avec Alexandra Lamy, Josiane Balasko, Mathilde Seigner, Philippe Lefebvre, Jérôme Commandeur, Cécile Rebboah et avec la participation de Didier Flamand

Le reste de film ne tourne (j'espère) pas autour de l'informatique et sera visible en juin : Vous pouvez vous faire une idée du pitch en allant consulter la fiche de "retour chez ma mère" sur Allociné.

Extrait : "On aime tous nos parents, mais de là à retourner vivre chez eux quand on est adulte, c'est une autre histoire... Une histoire que vivent chaque année plus de 400 000 français qui suite à un divorce ou des problèmes d'argent sont obligés de regagner l'anvier domicile familial. C'est cette expérience intense que va vivre Stéphanie : d'abord confrontée à une mère aimante mais envahissante puis à ses frères et soeurs qui vont faire ressurgir les rancoeurs et les griefs du passé. Le cocon familial idéalisé se transforme en une poudrière bien réelle. Mais il est des explosions salutaires... Bienvenue dans un territoire hostile, inattendu, savoureux et plein de secrets : la famille !"


Identités vérifiées, 20€/h payable en fin d'intervention.

Ou appelez-nous au 0 891 690 177

Laisser un commentaire