Inscrivez-vous et recevez vos premières demandes d'intervention d'ici demain.
MEILLEUR PLAN
Basic
Contactez un nombre illimité de nuls en informatique et proposez-leur vos services.
PLUS POPULAIRE
Plus
Apparaissez en tête des résultats et soyez contacté(e) en priorité
SERVICE PREMIUM
Expert
Apparaissez avant les Membres Plus et augmentez votre rayon d'action
Comparez vous-même nos offres |
Basic |
Plus |
Expert |
Création de votre fiche
Ajout du zipcode, géolocalisation, photo, préférences prix etc. |
|
|
|
Mise en relation gratuite
Quelque soit le nombre de mise en relation avec un Nul que vous opérez sur le site, aucune commission ne vous est demandée. |
|
|
|
Filtrage de votre annonce par prix
Si un Nul propose une intervention qui est en dessous de votre prix minimum, vous n'apparaissez pas dans les résultats. |
|
|
|
Récapitulatif régulier
Recevez un récapitulatif des demandes en cours près de chez vous, en fin de journée. |
|
|
|
Alerte SMS
Recevez une notification optionnelle par texto lorsqu'une demande est faite près de chez vous, au moment exact où elle est faite. |
|
|
|
Mise en relation téléphonique
Notre serveur vous appelle automatiquement lorsqu'une annonce est déposée, afin que vous soyez sûr(e) d'y répondre en premier. |
|
|
|
Priorité sur bon cadeau
Lorsque quelqu'un offre un bon cadeau à un de ses proches, vous êtes consulté(e) en premier pour l'intervention. |
|
|
|
Formatage exclusif
Votre fiche est plus visible que celle des membres de niveau Basic. |
|
|
|
Mise en avant de votre annonce
Votre fiche apparait au dessus de celles des membres de niveau inférieur dans les résultats de recherche. |
|
|
|
No-limit
Lorsqu'un Nul a reçu 5 appels, plus personne ne peut consulter son numéro de téléphone. Cette limitation ne s'applique pas aux membres Expert |
|
|
|
Augmentation du périmètre d'intervention
Si un Nul propose une intervention trop éloignée pour un membre Basic ou Plus, vous apparaissez tout de même dans les résultats de recherche. |
|
|
|
|
Inscrivez-vousInscription |
Inscrivez-vousInscription |
Inscrivez-vousInscription |
Questions fréquentes
JSNEI est-il disponible partout dans le monde ?
Oui mais seulement en français. On peut utiliser JSNEI en France, Suisse, Belgique, Polynésie, Luxembourg, etc...
Puis-je interrompre mon abonnement à n'importe quel moment ?
Oui, à n'importe quel moment.
Y a t'il une durée minimale d'engagement ?
Non.
Puis-je me faire rembourser ?
Oui, vous pouvez vous faire rembourser n'importe quel paiement effectué dans les 30 derniers jours, à condition que celui-ci concerne un abonnement récurrent et pas une Lifetime Membership.
Aucune question n'est posée, il faut simplement envoyer un courrier recommandé à l'adresse de la société.
Les remboursements ne sont pas possibles pour les abonnements à vie.
Puis-je suspendre mon abonnement ?
Oui, si par exemple, un étudiant ne souhaite travailler que l'été, il lui suffit de s'abonner en juillet et en aout, puis de basculer son compte en "Nul en informatique" (gratuit) jusqu'à la prochaine période où il souhaitera intervenir en tant qu'"As en informatique". Ses identifiants et ses réglages seront toujours les mêmes.
Pour plus d'infos, lisez nos palpitantes CGU
Revenir aux offres