A mesure que l'audience de "Je suis nul en informatique" augmente, nous avons remarqué que les demandes d'intervention étaient moins nombreuses le week-end. Tout d'abord, comme l'audience était également plus faible le samedi et le dimanche, nous en avons déduit que le besoin d'un dépanneur informatique était moins important en fin de semaine. 

Cependant, à force d'entendre des remarques comme "Ah bon, vous intervenez aussi le week-end ?!" nous avons fini par nous rendre à l'évidence. Il ne tombe pas sous le sens que notre service est disponible également le samedi et le dimanche.

Pourquoi nos services de dépannage informatique sont disponibles le week-end ?

La plupart des inscrits sur le site en catégorie "dépanneur informatique" sont étudiant et proposent leurs services le soir et le week-end. Ce qui tombe plutôt bien puisque la plupart des gens qui ont besoin d'aide en informatique sont occupés les jours de semaine.

Le système de mise en relation de "Je suis nul en informatique" tient compte du moment où les demandes d'intervention sont faites, et les As en informatique disponibles à ce moment là sont prévenus en conséquence.

A lire ensuite :
Fake it until you make it ?

Ainsi, si vous faites la même demande le lundi à 10h, vous ne serez pas mis(e) en relation avec la même personne que si vous faites cette demande le samedi à 15h.

Ca méritait d'être précisé ! Cliquez ici pour faire votre première demande de dépanneur informatique

Découvrez notre service en vidéo et faites votre première demande dans le formulaire qui suit



Laisser un commentaire

Les commentaires sont fermés.