Comme vous le savez peut-être, "Je suis nul en informatique" a fêté ses deux ans d'existence en avril dernier. L'occasion pour nous de revenir sur les chiffres-clé du marché de la réparation informatique :

Tout d'abord, en 2014, le nombre de plaintes constatées par la DGCCRF à propos de dépanneurs à domicile indélicats s'élevait à 8845 sur l'ensemble du territoire.

Le mécontentement globale des utilisateurs est une des raisons qui nous a poussé à créer "Je suis nul en informatique" en avril 2015.

Depuis, les témoignages montrent que nos As en informatique sont patients, ponctuels, pédagogues etc. comme vous pouvez le constater en lisant nos témoignages. La note globale est de 4,8 sur 5 au moment où nous écrivons ces lignes.

Qui sont les "Nuls en informatique"

Lors des interventions "Je suis nul en informatique", nous constatons clairement deux catégories de population :

  • ceux qui n'ont jamais fait appel à un As en informatique à domicile (74,2% des utilisateurs, soit près des trois quarts)
  • et ceux qui ont déjà fait appel à un service de dépannage à domicile.

Pour cette seconde catégorie, le montant généralement constaté des interventions à domicile est particulièrement élevé, comme vous pouvez le voir sur notre tableau comparatif.

 


Identités vérifiées, 20€/h payable en fin d'intervention.

Ou appelez-nous au 0 891 690 177

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