Pour ceux qui l'ignore, le service Apple One to One est - était - le service qui vous permettait de prendre rendez-vous dans un Apple Store pour aller poser vos questions aux Genius (l'équivalent Mac de nos As en informatique)

Fermé depuis septembre 2015

Les inscriptions à ce service sont closes depuis septembre 2015 et si vous avez eu l'occasion d'aller dans un Apple Store, vous avez peut être vu des utilisateurs se faire expliquer patiemment les choses dans un coin du magasin.

En septembre, vous n'en verrez plus et la seule manière de vous faire expliquer les choses sera de réserver un cours commun ( 6 personnes maximum ) dans le magasin de votre choix

Malheureusement, dans un cours de 6 personnes, il y en a toujours un.e à la traine, et ça a été le cas de Marie-Christine qui nous a contacté la semaine dernière après avoir suivi un cours commun sans parvenir à bien le suivre.

L'alternative à Apple One to One

Finalement, "Je suis nul en informatique" c'est un peu comme "One to One", à ceci près que vous n'avez pas besoin de vous déplacer dans un Apple Store, et que vous n'avez pas besoin d'être sur Mac puisque ça marche sur PC.

A la réflexion, "Je suis nul en informatique" c'est un peu comme "One to One", mais en mieux :)


Identités vérifiées, 20€/h payable en fin d'intervention.

Ou appelez-nous au 0 891 690 177

Laisser un commentaire