[Résolu] J'ai une alerte d'usurpation d'identité

  1. Etienne88

    Etienne88

    Ce problème concerne mon mac : "J'ai une alerte d'usurpation d'identité"

    Cours informatique sénior Mac Usurpation d'identité

    Ce problème a déjà été résolu par Steven S.
    J'ai le même problème !

    1. 3
      "Steven S. est intervenu sur mon mac et je suis satisfait mais..." Etienne88 - Sèvres

      "Quand il est arrivé, en retard mais excusé, le problème avait disparu. J'ai profité de sa présence pour régler d'autres questions relatives à la messagerie et à Word . Il a souhaité modifier mon système de messagerie, mais on n'y est pas arrivé. Pour Word, il a été un bon pédagogue. Je le rappellerai au prochain problème. Merci."

      J'ai trouvé Steven S.
      poli(e)   rapide  

      Rapport d'intervention de Steven S.

      Etienne avez un problème qui était résolu quand je suis arriver donc j'ai répondu a c'est question et je les aidée.

Comment répondre à cette demande ?

Pour faire apparaitre le numéro de téléphone du Nul en informatique qui a fait cette demande, vous devez être As en informatique. L'inscription est gratuite et vous permet de découvrir le service facilement et rapidement.

Une fois que vous êtes As en informatique, vous pouvez joindre les Nuls en informatique qui font des demandes d'intervention sur le site, vous êtes notifié.e par SMS et/ou par mail lorsqu'une annonce est postée.

Vous pouvez choisir vos interventions, et les moments où vous souhaitez intervenir. Pour plus d'information, consultez la page devenir As en informatique