[Résolu] Mon mot de passe a été réinitialisé je n'arrive plus à me connecter à mes

  1. Mme-Piazza

    Mme-Piazza

    Ce problème concerne mon mac : "Mon mot de passe a été réinitialisé je n'arrive plus à me connecter à mes mails"

    Dépannage informatique Paris Email Sénior

    Ce problème a déjà été résolu par Paul
    J'ai le même problème !

    1. 5
      "Paul est intervenu sur mon mac et je suis satisfait" Mme-Piazza - Paris

      "Bonsoir, j’ai trouvé Paul sympathique et très gentil .Il est intervenu sur mon Mac avec brio ."

      J'ai trouvé Paul
      ponctuel(le)   efficace   poli(e)   rapide   patient(e)   pédagogue  

      Rapport d'intervention de Paul

      Configuration télévision et BBox.
      Mise en place réseau.

Comment répondre à cette demande ?

Pour faire apparaitre le numéro de téléphone du Nul en informatique qui a fait cette demande, vous devez être As en informatique. L'inscription est gratuite et vous permet de découvrir le service facilement et rapidement.

Une fois que vous êtes As en informatique, vous pouvez joindre les Nuls en informatique qui font des demandes d'intervention sur le site, vous êtes notifié.e par SMS et/ou par mail lorsqu'une annonce est postée.

Vous pouvez choisir vos interventions, et les moments où vous souhaitez intervenir. Pour plus d'information, consultez la page devenir As en informatique