Comme dirait Clint Eastwood, dans la vie, "il y a deux sortes de gens..." ceux qui ont grandi avec l'informatique, et les autres. Une bonne raison de découvrir l'informatique !

suite du contenu ci-dessous


Ou appelez-nous au 0 674 720 xxx

Si vous faites partie de la seconde catégorie, il est très probable que vos proches vous aient invité(e) à découvrir le monde merveilleux de l'informatique en vous disant "tu verras, c'est facile !". Sauf qu'en fait, c'est pas si facile, et surtout, on ne voit pas tout de suite l'intérêt.

"Mais si, tu verras, pour les billets de train..."

Bon, là, peut-être. C'est vrai que depuis que le Minitel ne marche plus (il aura vécu jusqu'en 2012 tout de même), l'attente au guichet de la SNCF n'est pas la chose la plus agréable du monde. Et même si le site de la SNCF est mal fichu, il y a des super services comme trainline (ex Capitaine Train) qui permettent de faire les choses très simplement et au meilleur prix

"Ou encore, pour trouver des bouquins introuvables"

Par exemple, je cherchais récemment le livre "Il y a un cauchemar dans mon placard" pour l'offrir à une petite fille de mon entourage (qui fait des cauchemars, donc)

Pour privilégier les petits commerces locaux, j'ai tenté ma chance auprès de la librairie de mon quartier qui arbore fièrement une pancarte "avant d'aller à la FNAC, passez chez nous, nous avons tout !"

Manifestement, celui là, elle ne l'avait pas :) et après avoir attendu quelques instants qu'elle me propose de le commander, elle n'en fit rien. J'ai fini par le commander sur Amazon (après avoir donné sa chance au petit commerce, hein !)

"Tu pourras enfin trier tes photos :) "

il est vrai qu'à partir d'un certain âge, on commence à accumuler pas mal de photos. De plus, toutes les photos d'avant l'an 2000 sont sur papier, ou encore sur diapositives (les pola, on en parle ?). Cela nous permet de découvrir les joies du scanner et des applis photos. Entre Picasa, iPhoto, et les services en ligne pour créer des livres-photos, on a le temps d'occuper pas mal de week-end.

Découvrir tout ça tout(e) seul(e), c'est quand même pas évident

En effet, les (petits-)enfants n'ont pas toujours le temps de vous guider dans vos découvertes numériques, n'hésitez pas à faire appel à l'un de nos étudiants en informatique, lequel se fera un plaisir de vous aider rapidement et à domicile.

Connaissez-vous notre service ?

Un étudiant en informatique se déplace chez vous demain matin.
Pour vous aider, vous donner un cours, ou vous dépanner.

Chaque heure à domicile vaut 20, déplacement compris.

Comment cela va-t'il se passer ?

Tout d'abord, vous faites votre demande et vous nous décrivez ce dont vous avez besoin.
Nous vous trouvons l'informaticien(ne) le plus qualifié pour votre demande et vous êtes rappelé(e) dans l'heure, pour prendre rendez-vous.
L'As en informatique vient chez vous vous aider à régler votre soucis, vous donner un cours, etc.
Vous payez directement l'As en informatique (20€/h)
Vous laissez une appréciation à l'As, afin d'améliorer le service et nous donner votre sentiment sur son intervention.

Service à domicile

Vous ne vous déplacez pas.
Nous intervenons à domicile

Budget maitrisé

Vous fixez les limites avant toute chose.
Pas de mauvaise surprise.

Relation humaine

Vous avez affaire à un humain, un vrai.

Vous en avez besoin maintenant ?

Pas demain, pas dans 15 jours ? Maintenant ? Ca tombe bien, les As sont dispos et n'attendent que vous pour prendre rendez-vous.

Récapitulons :

  Les identités sont vérifiées.
  Faire une demande est 100% gratuit.
  Vous payez 20/h en direct à la fin de l'intervention.
 Nous ne vous demanderons pas de numéro de carte bancaire.

Laisser un commentaire